lundi 4 février 2013

Un homme tire sur la voiture du rappeur La Fouine

La voiture du rappeur La Fouine a été prise pour cible lundi matin par un homme armé qui a tiré à plusieurs reprises sur la voiture, sans faire de blessé, avant de prendre la fuite.
L'agression s'est produite ce matin, vers 5 heures, alors que le rappeur La Fouine regagné son domicile à Saint-Maur-des-fossés, dans le Val-de-Marne, à l'issue d'une soirée. "Le chauffeur, qui venait de déposer la star, a aperçu un homme porteur d'une arme à feu surgir à l'angle de la rue", explique une source policière à TF1 News, confirmant une information du Parisien.fr. L'individu a courru vers la voiture et a tiré en direction du chauffeur avant de prendre la fuite", précise la même source.
Ni le chauffeur, ni le rappeur n'ont été blessés. Deux impacts de 22 long rifle ont été retrouvé sur la voiture. Cette agression survient le jour de la sortie de son dernier album «Drôle de parcours». Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte et la police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de l'enquête.

Enregistrer un commentaire